Les conférences se dérouleront du mercredi 20 au samedi 23 février 2019 à la Cité Internationale Universitaire de Paris et sont réservées aux professionnels munis de billets. Les conclusions de cette première édition seront présentées le dimanche 24 février 2019 au SIMA à Paris Villepinte.

Tarifs

Les frais d’inscription comprennent l’accès aux quatre jours de conférences à la Cité Internationale Universitaire du 20 au 23 février 2019. L’entrée au SIMA est comprise.

L’entrée comprend les déjeuners du 21 au 23 février 2019. Le dîner de gala du jeudi 21 février n’est pas compris dans ce tarif.

* les étudiants, les agriculteurs et les personnes en recherche d’emploi devront présenter des justificatifs en cours de validité

Soirée de Gala

50 €
par personne

Le dîner du Vivant sera une occasion unique de goûter les produits issus de l’agriculture du vivant et d’en apprendre davantage sur les producteurs qui seront mis en valeur à travers des animations au cours du dîner. La soirée de gala comptera avec la participation exceptionnelle de la réalisatrice Stéphanie Valloatto qui présentera son nouveau projet Food Transition. Enfin, la cérémonie de remise des trophées du Vivant permettra de récompenser les champions de l’agriculture du vivant.

Politique de confidentialité Mentions légales fab fa-facebook-f fab fa-twitter fab fa-linkedin-in fas fa-caret-right fab fa-instagram Ce site utilise des cookies techniques et analytiques pour certaines inclusions externes telles que Facebook, Google ou EventBrite afin de vous offrir la meilleure navigation sur notre site. Tant que vous n'accepterez pas ces cookies, certaines fonctionnalités de ce site pourraient être désactivées. Votre acceptation sera conservée pour une durée d'un mois. Votre refus sera concervé jusqu'à fermeture de votre navigateur. Refuser Accepter